Prague 2011, façon Stampin'Up : Comme dans un rêve

Publié le par vanou

Me voilà de retour du voyage de stimulation « Prague 2011 » offert par Stampin’Up. Il n’y a pas, je crois, de mots assez forts pour décrire ces 4 jours de bonheur. Nous étions une vingtaine de démonstratrices Stampin’Up à a avoir gagné ce voyage et nous avons été traitées comme des princesses et bien plus encore. ..

Photos 7826

Tout était parfait du début à la fin , tout était complètement fou, inimaginable...

Tant de luxe, d’attention, de cadeaux, de rires, d’amitié, de partage, il n’y a vraiment que Stampin’Up pour offrir tout ça.

Il y a tellement à raconter et je sais que vous êtes nombreuses à attendre les premières photos, les premières impressions... (j’étais pareil l’an dernier quand les filles étaient parties à Monaco, mais j’étais loin de m’imaginer ce qui m’attendais.)

Je crois que le mot le plus entendu durant le séjour a été « WAAAAOUHHHHH » (mais il pourrait rivaliser avec Youuuhhhhhouuu ou encore « OOOOHhhh my Goood !!! ». Il faut dire que tout était comme dans un rêve. )

Je vais essayer de vous faire vivre par procuration un peu de cette magie... Photos 7515

Day 1 : Jeudi 16 juin

Le grand jour est enfin arrivé... Je m’envole pour Prague, avec mon excitation, mes swaps, ma jolie robe et ma valise rose ! A mon arrivée, Ivana notre guide nous attend et le taxi nous emmène au cœur d’une des plus belles villes du monde, dans le plus bel hôtel de la ville, le Mandarin... Un 5 étoiles, en plein centre... pouvait-on rêver mieux ?

Je retrouve mes amies démos, mais aussi Shelly, Pam, Jérôme, Paula, Axel...dans un joli salon autour d’un chouette buffet de mignardises. Photos 7726

 

Premier moment d’excitation de la journée (il y en aura énormément durant ces trois jours et ça ira crescendo) : La roue de la fortune nous permettait de gagner des nouveautés du catalogue qui sortira en octobre 2011 ! (qui doivent rester secret jusqu'à leur sortie mais que vous allez adorer ! :) )

 

 Après avoir rapidement découvert nos splendides Photos 7787chambres et tous les petits détails si luxueux, nous partons à la découverte de la ville.

 

Photos 8019

 

Il fait beau, chaud, la ville est splendide, recèle de merveilles en tout genre, et on est heureux d’être ensemble. 

Quel pied !!

Mais l’heure tourne, il est déjà temps de se préparer pour le diner de bienvenue. Retour dans nos chambre... et là surprise : « un pillow gift » (*cadeau sur l’oreiller) nous attend déjà : Un joli sac prague-3680-copie-2.jpgStampin’Up et un journal d’art joliment scrapé....

Sur la table de nuit un spray pour bien dormir, aucun détail n’est négligé, on se sent vraiment privilégié. Tout est fait pour nous rendre heureuses, et ça marche sacrément bien !

 

Photos 7527

Au programme de la soirée, petit apéro de mignardises bien sympathique, repas de bienvenue, rire, plaisir et nous finissons la soirée, dans uPhotos 7537n petit bar, autour d’une bouteille de champagne tchèque. Le bonheur est total...

 

La nuit s’annonce délicieuse dans ce grand lit douillet et avec "le sleep spray",

 

les jours à venir aussi...

 

 

 

 

A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vite la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'avais essayer de zapper l'evennement pour ne pas avoir trop de regret mais je me jette sur les commentaires et photos!!!!<br /> en effet ca du etre genial et ca ne m'ettonne pas vu ce que j'avais vecu a monaco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça avait déjà l'air génial, rien qu'avec ce premier aperçu!!! Vivement la suite!!!!!!!<br /> Je suis super contente pour toi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'attend la prochaine épisode, j'ai adoré le temps que j'ai passé à Pragues avec toi, vive notre prochaine rencontre. Bisous bisous xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre