Prague 2011, façon Stampin'Up... suite

Publié le par vanou

Résumé de l'épisode précédent : ici

Prague, vendredi 17 juin

Nous avons en effet dormi comme des bébés... Le petit-déj a été gargantuesque et succulent... Nous voilà prêtes pour une journée de visite et de découvertes. prague 7548

Alors, en route vers le château !

Evidemment Stampin’Up ne fait pas les choses à moitié, et c’est un tram du temps qui nous conduit en haut de la ville sur la colline de Hradčany.prague 7558

prague 7644

Nous passons la matinée à découvrir toutes les merveilles où ont siégé les rois tchèques, les empereurs, les présidents... : Le cloitre, la magnifique cathédrale Saint Guy, les jardins, la chapelle, le belvédère, la ruelle d’or... On en prend plein les yeux c’est génial. prague 7592

A quelque pas de là, un sublime restaurant surplombe la ville, c’est la villa Richter, et youpiii, c’est notre destination... prague 7677

prague 7679

Chaque détail du séjour a été étudié pour qu’on se sente vraiment privilégiées, et ça le fait grave !    prague 7697

L’après-midi est libre, et avec Moira, les 3 Valérie et Jérôme, nous décidons d’aller faire du pédalo sur la Vlatva...

Quel pied !!! prague 7711

Il fait beau, chaud, c’est les vacances... Qu’est-ce qu’on est bien ! On profite un max et on savoure la chance qu’on a d’être là.

prague 7723prague 7736

Après cette bonne balade digestive, nous terminons évidemment, comme à notre habitude sur une chouette petite terrasse... avant d’en trouver une autre pour le repas ! Trop bien.

Mais l’horloge tourne, il est déjà 21 h, et c'est l’heure de retourner à l’hôtel pour notre soirée pyjama.

Nous commençons par échanger nos swaps avec les copines (Les filles ont fait de vraies merveilles, que je vous montrerai bientôt !).

Puis la porte de la salle s’ouvre... et là, les cris de joie de 20 démos en folie fusent de partout...

Des cadeaux, des surprises par dizaine nous attendent... L’excitation est à son comble.

prague 7749

Les marque-places ont été remplacés par un super tablier personnalisé au nom de chacune et estampillé « Prague 2011 ». A notre place nous attend également un superbe sac isotherme rempli de produits exclusifs du nouveau catalogue... On découvre les magnifiques sets de tampons, les nouvelles couleurs... c’est juste énorme !

prague 7744L’excitation est telle qu’il nous faut un moment pour redescendre sur terre et se mettre à scraper les 3 projets qui nous sont proposés. Heureusement... un délicieux buffet de desserts calme quelque peu nos ardeurs. Mais les waouhhh et yeaahhh résonneront tout au long de la soirée.

C’est juste grandiose... Il va nous falloir du temps pour nous remettre de toutes ces émotions.

Les surprises vont crescendo... et mon blabla n’est qu’un petit aperçu... mais le bonheur ne se raconte pas il se vit.

Je tâcherai néanmoins de venir vous raconter notre journée de samedi et le summum du séjour avec la soirée gala du samedi soir...

A suivre...

marithé 21/06/2011 12:50

encore encore.....
c'est trop chouette de vivre ce voyage par procuration

valie68 21/06/2011 11:08

sais a nous faire tombée part terre se week-end j'ai hate de voir la suite etquedu bonheur qui vas venir !!!!!!!!!!!!!!!!! bissssssssssss valie

monica gale 20/06/2011 23:39

My sweet friend what a pleasure it was to spend this special few days with you, I will treasure the memories forever. Je te kiffe grave mon amie, hugs xxx

Gertrude 20/06/2011 22:52

C'est chouette de nous faire partager vos émotions de ce beau voyage et toutes les surprises qui s'y rattachent.

patricia 20/06/2011 22:23

Cela donne des frissons .............. quel bonheur ! merci de nous faire partager ces supers moments ....