Un mini album magique pour mes amies

Publié le par vanou

Voici les mini-albums que j’avais préparé pour mes superbes amies Moira et Monica, avec les photos de notre voyage à Pragues.

 

 album prague monica

 

album prague monica1 

album prague monica detail

 

Et celui pour Moira :

 

 album cascade moira

 

album cascade moira2

 

album cascade moira1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I cannot tell you how much this present means to me, I love you with all my heart and I am so grateful for your friendship. Thank you so much is FAB U LOUS !!!!
Répondre
D
j'adore je n'avais jamais testé de les faire en noir!!!!! trop la classe!
Répondre
M
Superbes mini !! Pour l'avoir vu en vrai celui de Moira, il est splendide !!
Répondre
F
il est chouette ton mini et très chic en noir.
Répondre