Un p'tit renne pour offrir de l'argent

Publié le par vanou

En ce moment je suis fan des perfos... Je trouve qu'on peut faire des trucs géniales avec. Alors quand j'ai vu un petit renne porte-chocolat sur le blog de ma NSP Monica, je n'ai pas pu résister.
Mais au lieu de mettre du chocolat à l'intérieur, il me servira à offrir des bons cadeaux ou de l'argent.
Il est vraiment très simple à réaliser, et je suis sûre qu'il fera de l'effet !
J'ai utilisé du papier pépite de choco, rouge rouge, presque cacao et caramel fondant.
Côté perfos, ce sont tout simplement plusieurs perfos rondes de différentes tailles, la perfo cercle festonnée et les cornes sont faites grâce à la perfo "fenêtre pour texte". 
A l'intérieur j'ai scotché un mini sac cello.








Alors ça vous plaît ? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ton petit renne est adorable ; vraiment très mignon<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, je vois que tu as toujours autant d'imagination ! Elles sont très sympa tes pochettes, belle frimousse mais surtout elles sont très utile.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très bonne idée , à refaire ,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre