Une carte... pois de senteur !

Publié le par vanou

Coucou,

Comment allez vous aujourd'hui... Bien j'espère.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une petite carte inspirée par Kim. Malheureusement je n'arrive plus à trouver l'adresse de son blog... Si quelqu'un la connait, ce serait gentil de la mettre dans les commentaires.

J'adore mettre ces petites décos en feutrine surpiquées, je trouve que ça rehausse vraiment la réa... quelqu'elle soit.

carte anniversaire pois de senteur1

 

 

carte-anniversaire-pois-de-senteur.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Vanou,<br /> je me suis (enfin) plongée dans ton blog il est super sympa et gai, coloré comme tes idées et ta passion créatrice!!<br /> Cette nuit (c'est vrai) j'ai rêvé.... du matériel STAMPIN'up !!!!<br /> Bravo à toi.en plus c'est génial de transmettre aux autres tous tes trucs et astuces! amitiés. Marianne (Ste Marie auxM.)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle cette carte!!!! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie carte, je crois que je vais commander ces rubans, quel effet, je les ai oublié dans ma dernière commande!<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie bravo vanou<br /> bissssssss valie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien aussi. Très frais.<br /> <br /> <br />
Répondre