Page blanche

Publié le par vanou

Pour le 3e tour du tournoi de swapmania, il fallait réaliser une page monochrome. J’ai sauté sur l’occasion pour faire par la même occasion le challenge « page blanche » de la compagnie du scrap… C’était pas évident de se lancer mais finalement je suis heureuse d’avoir relevé le défi !
Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours tellement plaisir !
si-pure.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te le redis c'est superbe !
Répondre
G
Wahou!!!!<br /> Belle!!!<br /> C'est dur dur de faire tout blanc sans que ça fasse "Noël" en même temps, lol.<br /> La tienne est très réussie, et les photos sont si belles!
Répondre
I
Moi j'ai eu un coup de coeur pour cette page sur swaqpmanie et je suis ravie de la revoir! bravo
Répondre
F
Magnifique!!<br /> Quelle douceur dans cette page ...
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog, très sympa. Pas évident un monochrome de blanc, mais je trouve ça très réussi.
Répondre