Ca bosse en coulisse...

Publié le par vanou

Ca fait un petit moment que je n’ai plus rien mis sur mon blog… et pourtant ce n’est pas faute d’être productive… malheureusement je ne peux rien vous montrer… J’ai 3 minis-albums en préparation, qui me demande beaucoup de boulot... et qui tardent à s'achever....je viens de finir une page qui me plait bien pour le scraplift à la chaîne, mais elle doit rester secrète jusqu’à la fin du mois…
Bon allez je vais essayer de vous mettre l’eau à la bouche… avec ce mini fait entièrement à la distress, lors d’un atelier avec Claudine au salon des loisirs créatifs de Colmar… Mon premier atelier, et oui comme quoi tout arrive… même le scrap en Alsace !!!
mini-distress-couverture.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il a l'air d'être bien joli ton album... pourras tu nous montrer l'intérieur ???
Répondre
G
Bravo Vanou!!<br /> très joli!!<br /> Mais l'intérieur...?
Répondre
K
Et d'dans et d'dans ?,,, bAH oui jsuis curieuse moiiiiii !!! <br /> Tu pourras m'apprendre dis parce qu ca a l'air super classe :o)
Répondre
S
wouaaaah, j'ai hâte moi aussi de faire l'atelier distress ! encore 15 jours de patience ! bravooooo !
Répondre
G
Alors là c'est réussi tu nous as mis l'eau à la bouche!!<br /> On veut en voir plus ...!<br /> <br /> Tiens une surprise ...<br /> <br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre