Ma petite fleur

Publié le par vanou

Voilà la page que j'ai proposé pour le scraplift téléphone arabe. Ce jeu me fait beaucoup rire car ça part vite en live... Ca a été le cas encore une fois...mais l'essentiel étant de se faire plaisir, c'est encore une fois une mission réussie !
tel-arabe-3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ces fleurs sur tige très haute c'est classe !!! et ton message a ton papa très émouvant,c'est touchant que vous vous dites "je t'aime" des mots pas toujours facile a dire a ces parents !!!!<br /> <br /> moi je l'ai jamais dit a mon papa c'était trop trop dur d'éxprimer ces sentiments,auojourd'hui il n'est plus la et je le regrette !!!!<br /> <br /> <br /> ton papa fait de magnifique photos ,je suis allé faire un tour sur son blog ,bravo <br /> <br /> <br /> une vraie famille d'artistes !
Répondre
N
c'est cro mimi.......mais je reconnais cette robe........
Répondre