J'ai testé le clean and simple...

Publié le par vanou

Ca y est j'ai franchi le pas... j'ai testé le clean and simple... et  j'ai même pas fait exprès...  (lol) L'inspiration est venue d'un coup et la page s'est imposée à moi comme ça. Et le pire c'est que j'aime bien !
Alors comme on m'a demandé de remettre la liste du matériel utilisé je vais le faire : papiers bazzil et un tout petit peu de basic grey... et oui c'est tout mdr (simple vous avez dit simple) !!! 
Après on se demande pourquoi j'ai besoin de claquer plusieurs dizaines d'euros par mois dans du matériel ultra chic et sophistiqué ! (mdr)
Bon alors et vous quel sera votre jugement ?

pupuce.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le C&S te va très bien, et ces photos sont extras, elles n'avaient pas besoind e plus pour être mises en valeur!
Répondre
F
J'ADOOORE!!! Tu peux continuer dans le C&S car tes pages sont magnifiques.
Répondre
L
et ben moi j'aime beaucoup!!
Répondre
G
Très clean!<br /> Très simple ! lol!<br /> Superbe!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : mercipour ton mail et tes infos!!
Répondre
S
J'aime beaucou, bravo!
Répondre