Une inspiration...

Publié le par vanou

Voici ma page pour la 4e manche du tournoi de la compagnie. 
L'épreuve se corse. Il fallait s'inspirer de cette image et utiliser le mot inspiration :

1975-9700552.jpg
Voici mon interprétation : 
bulles---gogo.jpg
voila plus il ne reste plus qu'a attendre... il n'en restera que 8
  Smiley H_12SH%7E1.GIF !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> geniale cette page, et l'idées des bulles sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oh, la jolie page ! Quelle belle disposition, qui donne une belle réalisation ! Bravo.
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup , l'idée des bulles. Ta mise en page est très sympa. Bisous Cathy
Répondre
A
Je ne sais même plus si je t'ai laissé un 'ptit mot ou si j'ai commenté par mp...<br /> Bref, au pire je radote! Inspiration réussie, j'aime beaucoup ta mise en page et le fait d'avoir détourné l'usage du mot imposé! Bref, je suis emballée et j'espère que le jury pensera comme moi!!!<br /> Bisoussss
Répondre