Se faire dorloter

Publié le par vanou

Voilà une petite page pas très compliquée et qui pourtant m'a prise pas mal de temps... J'aime bien ces papiers Basic grey périphéry, mais je ne les trouve pas aussi simples à utiliser qu'ils en ont l'air, pour le reste tout est fait à la distress peeled paint, et une petite touche de glossy accent pour faire briller.
se-faire-dorloter.jpg

se-faire-dorloter-d-tail-1.jpgse-faire-dorloter-d-tail-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j avais pas vu ce new tampon partitions :love: !!!
Répondre
L
Superbe j'adooore!
Répondre
I
De belles couleurs, une très belle mise en page et j'aime beaucoup le gloss que tu as mis.
Répondre
B
c'est clair qu'ils sont pas facile à l'usage mais ton resultat est super!!!
Répondre
C
le principal c'est le resultat, elle est chouette, belle bouille!!
Répondre