Quoi ma gueule ?

Publié le par vanou

J'ai un peu de mal à scrapper en ce moment... je passe trois plombes sur des pages qui ne me conviennent pas... Bon vivement que l'inspiration revienne... Je vous montre néanmoins deux petites réas...ma-lolote.jpg

Et une petite 15 x 30 pour mon beau-frère qui fête ses 40 ans. Sous la photo, y'a un tag à tirer avec un p'tit mot doux de chacun des membres de la famille...

quoi-ma-gueule-patrice.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En voilà une à bouffer !!!<br /> Elle est mignonne ta fille !!!<br /> T'inquiètes t'as toujours des doigts de fée et en plus avec tes deux loulous, l'inspiration ne peut que revenir !!!
Répondre
K
Dis don tu deviens fan de tous les ptits bordel partout !!! J aime beaucoup !!!
Répondre
L
J'adore la 15x30. un peu moins la pemière. Jte rassure, moi aussi en ce moment j'ai pas d'inspiration... SNIF!!!
Répondre
B
la page pour ton beauf est trop delire!!
Répondre
L
ah quand même je commençai a désespérer!!!!!!!!!! lol<br /> c'est ca que tu appeles "moche"???????,, j'suis ptdr
Répondre