Baptême de Lou-Salomé suite...

Publié le par vanou

Voilà les marque place que j'ai fait pour chaque invité. Toute la déco est dans les tons lila... mais je vous montrerai ça un peu plus tard.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> juste besoin d'une petite précision : La fleur et le petit porte nom, tu les a fixé avec de la colle derrière? Merci d'avance!! je pensais faire comme cela mais peut etre il y a une meilleure<br /> façon...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je craque ! je fonds !...... c'est trop beau !! bravo !
Répondre
N
cela aussi en vrai ils sont superbes, je veux le meme sinon je te rend plus ta fille...........mdr...toute facon elle veut que "nanie"!!!!!!!!!
Répondre
A
Adorables :D
Répondre