Histoire d'amour Stampin'up

Publié le par vanou

Voici ma première page réalisée avec le kit "histoire d'amour" de Stampin'up à 21,95€.
Je pense qu'il y en aura encore beaucoup d'autres, car le kit est bien fourni et j'ai déjà pas mal d'idées pour d'autres pages à venir et dans un style différent. Ce qui est sympa, c'est que ça permet de faire des pages très rapidement, et vu le peu de temps que j'ai en ce moment, j'avoue que j'apprécie !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Vanou,<br /> Je découvre votre blog grâce à "Un brin de scrap" et je suis enchantée par votre style. Mon scrap n'est pas tout à fait au point et j'aime beaucoup les kits car les papiers sont coordonnées... Donc en lisant cet article, ma curiosité l'emporte : comment se procurer ce kit? <br /> ce kit comprend quel matériel ? <br /> quelle est la fréquence des kits ? (à moins que cela ne soit une offre promotionnelle)<br /> Oh comme je suis bavarde... Bonne soirée
Répondre
N
ohhhhhhh j'aime bcq cette page! le fond rose et l'envolée de coeurs!!! SUPERBE!
Répondre
N
ohhhhhhh j'aime bcq cette page! le fond rose et l'envolée de coeurs!!! SUPERBE!
Répondre
B
ta photo est superbe, et ta mise en page très tonique!!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> première fois sur un blog de scrap, c'est super.<br /> je fais du point compté<br /> j'habite à Horbourg-Wihr<br /> Peut-être à bientôt.<br /> MarieNicole
Répondre