Le calendrier des anniversaires

Publié le par vanou

Pour l'atelier du jeudi 5 mars à Ribeauvillé, je vous propose de réaliser un calendrier des anniversaires. Ultra pratique pour nous ou pour faire un chouette cadeau, je suis sûre que ce calendrier vous plaira.
Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec tout le matériel stampin'up. Je suis fan de ma nouvelle perfo onglet, vous risquez de voir des onglets un peu partout à partir de maintenant !!! hihihi
Et même ma maman qui est plutôt allergique au scrap en général, m'en a commandé un, c'est dire !!! mdr
Allez, assez de blablas, passons aux photos.




Si vous êtes intéressée pour participer à cet atelier contactez moi : vanessameyer@wanadoo.fr
Autre grande nouvelle, vous pouvez désormais commandez tous les kits pour réaliser chez vous mes minis-albums ou ce calendrier.
N'hésitez pas non plus à me contacter si vous souhaitez commander du matériel Stampin'Up ou si vous voulez devenir démonstratrice, je me ferai une joie de vous guider dans cette belle aventure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu veux pas nous le faire en atelier a la bringue!!!! il est super beau
Répondre
L
Je veux en faire un depuis très longtemps car il y a tellement de dates à retenir. J'adore le mot "dates" évidé et j'adore les couleurs. Encore du vert Vanou finalement !!! Bisous.
Répondre
C
olalalalalal quelles ont de la chance celles qui le réaliseront, il est crooooooooo beau <br /> et sur que c'est pratique pour se souvenir de tous ces ptis moments important <br /> bravooooooooooooo vanou !!!
Répondre
G
Quelle belle idée tu as eu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
il est vraiment magnifique
Répondre