Portes ouvertes... Un grand merci à tous !

Publié le par vanou

Bonjour à tous,

Avant tout je voulais dire un grand et même un énorme merci à toutes les personnes qui sont passées dimanche lors de mes portes ouvertes et qui ont apporté un peu de leur bonne humeur à cette journée.

Tout a été formidable, du début à la fin. Ces longues semaines de préparation ont été largement récompensées.

Plus d’une centaine de personnes ont fait le déplacement, certaines de très loin. Et le public était super bien réparti tout au long de la journée… un vrai bonheur !


Alors avant de commencer les réjouissances, on s’est retrouvé autour d’un petit dej bien sympathique et oui, j’avais invité le soleil également et il n’a pas manqué le rendez-vous. Ouf !

Puis pendant que certaines se mettaient au boulot, d’autres découvraient le nouveau catalogue,  piochaient des idées à l’espace expo, ou cherchaient des conseils pour leurs projets futurs.


En fin de matinée nous nous sommes toutes retrouvées autour d’un sympathique apéro, l’occasion de discuter entre passionnées, de faire des rencontres et de profiter de ce chouette été indien.


Toutes celles qui étaient venus pour toute la journée, ont bien évidemment été invitées au repas…
pris sur la terrasse au soleil, dans une ambiance méga conviviale. Une petite pause bien appréciée.





Puis retour au scrap…
Les ateliers et les démonstrations se sont succédées et n’ont pas désempli de la journée.




Bref un pur moment de bonheur ! Ce beau succès m'incitera certainement à renouveler l'expérience.  

Merci à vous toutes !

 

Il me reste encore à dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire de cette journée une réussite.

Un merci tout particulier à Isa et Maïté,
qui ont été formidables et qui ont pris tellement de plaisir à animer avec moi cette journée qu'elles ont décidé de devenir démonstratrices Stampin'Up à leur tour. Bienvenue dans cette grande famille...

Bienvenue également à Alex et Elise, futures démonstratrices.
Quel bonheur de voir le magnifique essor que prend le scrap en ALsace !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'à l'air super sympa tes portes ouvertes, bravo à toi pour le super organisation et bienvenue aux nouvelles filleules!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De la folie pure tes portes ouvertes ! Bravo pour ton succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci merci !!!!pour l'acceuil hyper chaleureux la convivialitée et la disponibilitée de vanou et ses amies nous sommes venues de loin mais quel plaisir merci amicalement danie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis super contente pour toi, bravo pour cette super initiative que, si tu permets je transporterai dans mes cartons... tu vois ce que je veux dire<br /> bise<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre