Boites de Noël

Publié le par vanou

Je continue dans ma série Noël, voici d'autres petites boites et cartes assorties. J'ai malheureusement oublié de prendre les autres modèles en photo... dommage ça aurait été impressionnant, car j'en ai fait plus d'une cinquantaine !

paquets bredela2

 

 paquets-bredela-copie-1.jpg

paquets bredela1

 

Je continue dans les mêmes tons avec une petite carte ou l'étiquette "joie de Noël" tourne toute seule...

carte noel 1cts

 

Allez j'en garde un peu pour la suite... A très vite.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je kiffe... tu es mon inspiratrice, ma muse, ma.... je m'emballe mais tu sais ce que j'en pense<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes boîtes sont très belles et j'adore tes cartes! la dernière est très originale! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que de belles choses par ici ! J'aime vraiment beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre