Cartes et enveloppes assorties

Publié le par vanou

Depuis que j'ai mon simply scored et la planche diagonale, je fais une véritable boulimie d'enveloppes !! lol
Ca fait plus de 6 ans que je collectionne et que j'accumule les papiers de scrap... Je m'étais dit que je n'arriverai pas à vider le stock même en scrapant toute une vie... Et bien je crois que j'ai enfin trouvé la solution pour utiliser les papiers design... et qui en plus va faire des heureuses !

Avec les papiers Moccacino...

carte + enveloppe moccacino

Avec les papiers "Jardin liberty"...

carte + enveloppe jardin liberty

 

La suite au prochain épisode...
Bonne journée !
Vanou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WOW j'aime celles-ci !!!!!!
Répondre
N
Très jolies ces cartes et enveloppes avec ce papier. Encore de bonnes idées:)
Répondre
N
Merci pour toutes ces idées que tu fais partager Vanou:)<br /> T'es trop forte!!!:) Bisous
Répondre
I
C'est superbe ! et une très chouette idée pour faire des enveloppes !
Répondre
A
Magnifique!!!J'aime beaucoup le 1er ensemble!!<br /> scrapbises et bonne journée
Répondre