Déco de table pour l'anniversaire de ma fille

Publié le par vanou

5 ans ça se fête ! Je me suis régalée à préparer une table de fête tout en rose pour l'anniversaire de ma petite Lou-Salomé (même si elle n'est plus si petite ! ;).
Elle a évidémment voulu m'aider. C'est donc elle qui a choisi la couleur, (pas trop de surprise de ce côté là !), mais c'est également elle qui a fait tourner la big shot... et il y en eu des tours de manivelles !!
Voici donc le résultat :

 

5 ans lou deco table

 

Et en détail :

Les marques place. Ils ont été réalisés avec les framelits étiquettes et les embosslits papillons.

 

5 ans lou marque place2

 

5 ans lou marque place 

 

5 ans lou marque place1

 

Chaque invité a reçu une jolie petite boîte avec à l'intérieur deux petits cadeaux insolites qui ont beaucoup plus. 

5 ans lou boites2

 

5 ans lou boites1

 

5 ans lou boites

 Pas évident de trouver des fleurs vraiment assorties à ma table... Mais avec la big shot et la découpe "fleurs marguerites", ce n'est plus un problème ! :)

 

 

5 ans lou deco table2

 

5 ans lou deco table1

 

Comme d'habitude, j'espère que cet article vous donnera des idées et de l'inspiration.
Mille mercis pour vos gentils commentaires et bienvenue aux nouveaux abonnés à ce blog. Ils sont nombreux et ça me fait extrêmement plaisir.
A bientôt

Vanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique table et toutes mes félicitations pour ton superbe travail, et oui moi aussi suis intéressée de savoir comment tu fais les tiges des fleurs, merci pour ton partage
Répondre
A
Superbe cet ensemble et de beaux souvenirs d'anniversaire!!<br /> Scrapbises
Répondre
F
Que c'est beau !!!
Répondre
S
Magnifique déco de table!! Bravo
Répondre
M
très belle table !!!quel boulot ta puceet tes invités ont été très gatés un grans bravo a toi
Répondre