Du rose pour chasser la grisaille...

Publié le par vanou

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de ce temps tout gris tout froid... On se croirait à la Toussaint.... Alors pour chasser la grisaille, j'avais envie d'une carte toute rose et estivale...

La voici :

carte-anniversaire-rose.jpg

 

carte-anniversaire-rose2.jpg

Pour le matériel, j'ai utilisé : du cardstock "rouge" rose et "vert olive", le tampon de fond "Bella toile" (page 60), la bordure oeillet (p 89), les fleurs "accent et élément" (p 83) et des attaches parisiennes terre et ciel (p 85).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Vanou,<br /> <br /> Eh, bien, moi en voyant tes cartes "je vois la vie en rose" !!! très bele réalisation...<br /> <br /> Je souhaiterais que tu atteignes les 100 commentaires pour gagner la carte !!!<br /> <br /> Alors je vais essayer d'en faire 1 ou 2 par jour, hi, hi, hi ...<br /> <br /> Je me réjouis pour l'atelier du 22.05.<br /> <br /> à plus, Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette ta carte, bon weekend. xxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette carte, j'adore les couleurs.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre