Les swaps de Noël

Publié le par vanou

Voici les swaps que j’ai réalisé pour notre journée de lignée. Nous nous étions donné comme thème pour les swaps : Noël.

 

 swap lignée noel3

 

 

swap lignée noel1

Chacune s’est décarcassée, et il y a eu beaucoup de merveilles... que je vous montrerai bientôt.

Pour ma part, j’avais fait une petite carte porte étiquettes (ou porte billet pour un cadeau) avec un petit sapin en 3 D.  

 

swap lignée noel2


swap lignée noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très beau
Répondre
P
<br /> Une fois de plus une bien belle idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je trouve tes petites carte merveilleuse je pense que ça va vite a faire bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes cartes sont superbes! c'est une bonne idée! bises<br /> <br /> <br />
Répondre