Mini album en enveloppes "A travers les âges"

Publié le par vanou

Bonjour à tous,
Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser des commentaires. Ca me touche beaucoup, votre gentillesse et cette interactivité me motive à continuer ce blog.

Aujourd'hui je voulais vous montrer un mini album inspirée d'une réalisation de mon amie Moira.
Il a été réalisé à l'aide d'enveloppes, du papier design "A travers les âges" et du set de tampons assorti "Forever Young".
C'est le genre de projet que l'on peut faire dans les clubs VIP.

 

mini enveloppes horloge7

 

mini enveloppes horloge

 

mini enveloppes horloge3

 

mini enveloppes horloge2

 

mini enveloppes horloge4

mini enveloppes horloge5

 

mini enveloppes horloge6

 

Il ne me reste plus qu'à y mettre les photos.... Et ça ne devrait pas être trop dur, vous avez remarqué j'ai le même arbre avec la balançoire dans mon jardin !!! lol
Alles bon dimanche à vous toutes ! Profitez de la neige si vous en avez... ou au contraire enfermez vous bien au chaud et scrapez !!! :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est sublime ton mini!!!!
Répondre
L
Super idée et joli projet! Bonne soirée.
Répondre
L
Il est superbe, j'adore vraiment<br /> Scrapbises, Ariane
Répondre
B
quel magnifique mini! bravo! bises
Répondre
C
bonjour je vous écrit car je ne sais pas comment vous joindre ou téléphone ou par mail je baptise mon fils au mois de juin et j aimerais vous demander de me faire les boite dragées et les faire<br /> parts svp comment vous joindre pour en parler plus tarif svp merci
Répondre