Mini album St Valentin

Publié le par vanou

Voici le mini album St-Valentin que je vous propose de réaliser lors d'un atelier le lundi 8 février à 19 h 30 à Ribeauvillé.
(ceux qui n'ont pas de chéri pourront évidemment le faire sur un autre thème)
Je me suis vraiment éclatée à le réaliser et j'espère que vous prendrez autant de plaisir. Il recèle plein de petites surprises....D'ailleurs je l'ai également fait en rouge rubis et kraft pour l'assortir à la boite à délice ci-dessous. J'attends un petit rayon de soleil pour prendre une photo et vous le montrer.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement complémentaire, contactez moi :
vanessameyer@wanadoo.fr

mini st valentin

mini st valentin 1

mini st valentin papier velin

mini st valentin 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gorgeous Vanou, I love it.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais où pioches tu toujours tes idées?<br /> encore un magnifique album, que dire d'autre que bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vu que je suis en vacances, cela serait enfin faisable de venir un soir et me tente donc beaucoup......en tout cas bravo à toi tout est très bien pensé au niveau des coloris et la boite je l'ai<br /> faite le mois dernier et j'ai adoré<br /> <br /> <br />
Répondre