Panier d'Halloween avec le "pillow box"

Publié le par vanou

Halloween approche, les vacances scolaires aussi... voici une idée sympa à faire avec ses enfants : un petit panier pour récolter les bonbons.

panier halloween

 

Pour le faire, j’ai utilisé la découpe big shot « boite d’oreiller » et j’en ai assemblé trois, j'ai découpé les rabats, j'ai ajouté une petite anse avec une perfo bordure et hop le tour est joué.
Pour la déco j'ai collé une bande de papier design "fantômes en vue" et j'ai décoré avec les citrouilles du set de tampons "jack of all trades".

panier halloween2

Attention les araignées arrivent ! J

panier halloween1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> petite question : comment fais tu le fond?<br /> en tous cas, je l'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un rond... tout simple... (le tour du bol :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa votre box pour halloween c'est pour y mettre les bonbons je suppose.<br /> <br /> Bonne continuation sur votre blog<br /> <br /> A+ nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique réa! j'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi comme d'habitude et la mise en valeur du projet trop top !!! même pas peur des araignées !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre