Repas chinois... la déco de la table en scrap 3/3

Publié le par vanou

Comme promis voici donc la déco de table du repas chinois. J'ai oublié de prendre en photo, mais j'avais mis en déco sur des meubles des statues asiatiques, des bougies, de l'encens etc... histoire de se plonger dans l'ambiance avec tous ses sens !

   

chinois table3

 

chinois table1

 

chinois table.2jpg

 

chinois table

 

Autre petit détail... j'avais mis des petits chapeaux chinois à tous mes bibelots !

 chapeau-chinois.jpg

 

Des petits curieux m'ont demandé le menu qui allait avec cette déco....

En apéro : Amuse-bouches : mini nems, bouchons, raviolis chinois, soupe en verrine et chips à la crevette

En entrée : Nems au porc

nems.jpg

En plat principal : crevettes aigre douce et/ou poulet chinois à ma façon ; riz gluant
En dessert : brochette de fruits exotique et jus de litchies.

 dessert.jpg

Voilà... à présent vous êtes prêts pour fêter dignement le nouvel an chinois... amusez vous bien ! Et surtout n'hésitez pas à mettre un lien vers votre blog, dans les commentaires, si vous vous inspirez de cet article pour décorer votre table ou pour réaliser des petites décos sur ce thème et aussi si vous utilisez ce set de tampons "Enfants kimonos".

 

repas-chinois.jpg

Pour voir les autres articles sur ce sujet cliquez ici et ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, je suis tombée sur votre blog en cherchant une idée de création pour un défis "nouvel an chinois", et l'idée du porte baguette me plait beaucoup! Auriez-vous un patron, ou avez vous fait<br /> cela au feeling ;)? Merci
Répondre
V
Merci beaucoup pour les idées... Je vais m'en inspirer pour lundi soir
Répondre
M
<br /> Géniale Vanou, quel boulot!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh mais EMILIE & TOI, vous êtes connectées !!!!!!!!<br /> Elle veut faire le nouvel an chinois !<br /> BISOUS ma Vanou. Nif<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe idée!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre