Les débuts de Lou-Salomé

Publié le par vanou

Ma petite puce Lou-Salomé a 5 semaines (déjà !!) mais n'a pour l'instant que trois pages dans son album... Je rêve d'avancer un peu plus vite car j'ai plus 200 photos qui m'attendent (et chaque jour un peu plus)... mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour m'installer à ma table de scrap...
Première de l'album (excepté la page de garde qui n'est pas encore faite). Je voulais absolument mettre en page les paroles de la chanson d'Henri Dès "bébé d'amour" que je trouve géniale, même si je ne l'ai jamais entendue !!


9-mois-a-t-attendre.jpg
Pour cette deuxième page je souhaitais utiliser une des feuilles "Rouge de Garance" que j'ai gagné lors du challenge d'avril sur la compagnie du scrap. Cependant je la trouvais très très dure à utiliser, car elle se suffit presque à elle même... Finalement elle collait bien avec les premières photos de ma puce.

et-tu-es-la.jpg

Cette page est un scraplift de Roseline, pour les "scraplift à la chaine" sur le forum swapmania. Et c'est surtout la première page que je scrappe en rose... un vrai bonheur !

petit-coeur.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucouuuuuuuuu, c'est super sympa ce que tu fais, j'adore, bonne continuation.<br /> Bises.<br /> PS : merci pour le comm ;-)
Répondre
R
Magnifique blog et magnifique petite famille... Je ne savais même pas que le heuuuu scapachrap...comment tu dis?..existait mais ça doit être bien passionnant... J ai ta chanson sur les bébés, je reviendrais pour te mettre le lien, je vais voir comment faire!...<br /> En attendant bonne continuation à toi et à ta p'tite famille...<br /> Amitiés " Ronny "..une alsacienne bien sûr!..
Répondre
S
Coucou Vanou! <br /> Je te l'ai déjà dit, mais ça me fait plaisir de te le redire: tes pages sont très chouette! Bravo pour ton blog.
Répondre
C
C'est rigolo, ta fille a un peu la meme bouille que la mienne...<br /> Allez tu es deja bien partie avec ton blog bravo !
Répondre
C
Je te souhaite de perdurer dans cette voie (celle du blog) et de nous faire découvrir les merveilles que tu fais de tes mains.
Répondre