Vos commentaires

Publié le par vanou

Je viens de découvrir le premier plaisir d'une blogueuse... Lire vos commentaires... C'est génial, ça fait chaud au coeur et j'adore cet immense réseau d'amies qui partagent la même passion du scrap... Je plonge dedans avec le plus grand bonheur. Alors merci à toutes celles qui m'ont et à toutes celles qui vont me laisser un petit mot...

Voilà une 
page faite d'après le sketch du vendredi de Smellykat sur le forum Swapmania (J'adore cette rubrique et j'adore les sketchs de mon amie Smelly)... 
Je me suis rajouté un défi perso... faire une page économique qui ne coute quasiment rien... (papier de récup, + papiers pour le mattage et le titre reçus gratuitement (déchets d'imprimerie), finalement le plus cher c'est le ruban (0,35 cts le mètre chez Toto soldes !!!)


fragile-b.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yééééééééé j'adore !
Répondre
T
Comme quoi pas besoin de se ruiner pour faire une jolie page!
Répondre
N
tres jolie page !!<br /> bravo
Répondre