Mon pirate !

Publié le par vanou

Pour le 4e match du scrap & rugby tour les consignes étaient les suivantes :

Alors, aujourd'hui, dernier match de poule, pas décisif pour le passage en 1/4 de finale, mais d'importance quand même : la Géorgie !
Un petit rappel du drapeau :



Pour commencer, votre page devra comporter en grande majorité les 2 couleurs principales de ce drapeau, le rouge et le blanc...
Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !
- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra que votre page comporte un journaling...
- pour marquer un essai (5 points), afin de rappeler les 4 croix présentes sur ce drapeau, votre page devra comporter 4 photos !
- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra utiliser au moins un élément transparent (rhodoïd, lettres ou embellissements "ghosts", papier calque... )

Scrapper 4 photos, ça m'arrangeait bien, ça permet à mon album d'avancer plus vite mais du rouge quelle horreur pour moi qui déteste cette couleur... Et bien finalement ma page me plaît bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Voilà le résultat. Qu'en pensez-vous ?
mon-pirate.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super bien fait<br /> En plus le petit pirate est à croquer
Répondre
K
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Trop claaaaaaaaaaaaaasse !!!!!!!! Moi jsusi super impressionnée tu rates jamais tes pages ... moi jsuis dans une phase pages perrav' .... pffffffff au point que je les mets pas sur mon blog Mdrrrrrr !!!! <br /> Franchement ta page est géniale, dynamique et tout !!! Et jdis pas ça parce que t'es ma NSP ...
Répondre
N
exellent!!!!!!!!!!!!!<br /> ca lui va trop bien.<br /> ta page est genial, j'adooooooooooooore le rouge ca change et c'est chaud.<br /> au fait maxime a le meme costume.
Répondre