Version scrap...j'arrive !!!

Publié le par vanou

Me voilà sur le départ... et oui le grand jour tant attendu est arrivé. Je pars pour Paris d'ici une heure. Et demain vendredi, scrap à gogo au salon "Version scrap".  Je suis un peu triste, car j'aurai du y aller avec ma super NSP Kristen. Mais elle a des soucis familiaux et a donc du annuler. Et dire que ça fait un an, qu'on prépare ça et qu'on ne parle que de ça. Tant pis, j'irai faire des repérage pour l'an prochain !!! lol
Je pense en prendre plein les mirettes et je pense surtout que la CB va surchauffer...
Allez promis, je vous raconte tout ça à mon retour !


http://www.version-scrap.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Premiere curieuse : on s'y croirait!! tu as pris des photos extra et ça donne envie t'y etre.<br /> Bises Vanou et merci de cet aperçu si vivant.
Répondre
K
J ai pensé tres fort à toi ! Jsuis rassurée de savoir que c etait génial ! Plein de bisous et rendez vous l an prochain ...
Répondre
M
amuse toi bien et raconte nous tout a ton retour<br /> <br /> bisous
Répondre
G
amuse toi bien !<br /> je n'ai pas sauté le pas !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
QUELLE chance de pouvoir aller à version scrap, moi je ne peux pas y aller et je regrette!!!! tu nous raconteras!!!
Répondre