Version scrap : un week-end extraordinaire !

Publié le par vanou

Me voilà de retour de Paris… Je n’ai qu’un mot, c’était ENORME, grandiose, géant, intense… (oups ça fait plus qu’un !) Je vais essayer de résumer un peu, mais ça va être dur, car comme disait l’autre « Le bonheur ne s’explique pas, il se vit ! ». Avant tout il faut que je remercie mon mari adoré qui m’a laissé partir comme ça, sans aucune question, sans aucune appréhension, sans aucune jalousie. Quelle belle preuve d’amour ! Je suis donc arrivé jeudi soir chez Jean-No, mon meilleur ami depuis 18 ans déjà. IL m’a cherché à la gare à moto, le soleil brillait, pas d’enfants à surveiller… ça sentait, les vacances, la liberté !
Nous avons longtemps discuté, c’est énorme de se rendre compte que l’amitié est toujours aussi intense, malgré la distance et le temps. Nous sommes ensuite allés à une soirée organisée par Heineken pour le lancement de la nouvelle despé rouge, c’était excellent (Kristen j’ai drôlement pensé à toi, c’était une soirée pour toi ça !)
Bref, vendredi matin j’avais un peu la gueule de bois après quelques trop petites heures de sommeil, mais la forme est vite revenue, car Version scrap, c’est pas tous les jours quand même !

J’ai retrouvé Smellykat à l’entrée et le courant est passé immédiatement. Nous sommes allés faire un petit bonjour à Claire à la compagnie du scrap avant de rejoindre nos ateliers respectifs. J’ai participé à l’atelier tampons avec Manuela Jamet. C’était sympa, mais j’ai un peu été déçu, car vu le monde chacune faisait la page modèle dans son coin et je pensais pouvoir apprendre des choses, mais bon malgré la gentillesse de Manuela, nous étions trop nombreuses pour approfondir le truc.
Puis j’ai retrouvé Smelly et nous nous sommes offertes une super pause casse-croûte et fou rire au soleil… C’était vraiment génial. Nous avons ensuite fait le tour des boutiques, dépensé beaucoup d’argent et acheté pleins de merveilles… C’était hallucinant, car il y avait tellement de monde que c’était hyper dur d’accéder aux rayons des différentes boutiques… sans compter l’heure de queue pour payer ! (mais ce n’est pas ça qui va réussir à décourager une scrappeuse passionnée !! mdr)

Puis j’ai fait la rencontre de ma sœurette de scrap Alba, venue de Toulon et que je suis trop heureuse d’avoir vu en vrai. D’ailleurs c’est vraiment les rencontres qui font tout l’intérêt de ce salon, je trouve. En plus de Smelly, j’ai pu discuter avec Michèle, Claire, Milinia, Sofy, Nini, Agnès, Céline de Noisy et tant d’autres que j’oublie peut-être. Ce que je trouve énorme, c’est qu’avec tous ces gens que je ne connaissais que virtuellement, le contact a été immédiat et j’avais l’impression d’être avec des amis de toujours.
Merci à vous toutes pour votre gentillesse, c’était trop fort !

J’ai également participé avec Smelly à un make & take… dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’en faire plus, mais la journée est passé à une vitesse impressionnante et c’était déjà l’heure de se dire…. non pas « adieu », mais « A l’année prochaine » ! (Kristen, ma chère et tendre NSP, l’an prochain je compte sur toi, c’est un ordre !!! lol) Voilà pour Version scrap 2008… Mon week-end parisien s’est merveilleusement poursuivi, resto et bringue le soir, visite guidée de Paname illuminé en moto (énorme !)… et samedi nous avons retrouvé mon autre meilleur pote Romain (le parrain de mon fils) et sa femme. On s’est fait un p’tit resto colombien sublime à l’ambiance typique. Et puis ce fut déjà l’heure de partir et là, le délire a commencé. Nous étions à la bourre et j’ai eu droit à une course dans tout Paris (bloqué par des manifs), à pied avec le casque puis en moto (passage sur les trottoirs, feux rouges grillés et compagnie, le truc de ouf)… j’ai eu mon train à une seconde du départ… mais avec du recul, c’était énorme ça aussi… Bref me revoilà à la maison des souvenirs pleins la tête avec une seule envie : vivement l’an prochain pour recommencer. Et moi qui ne scrappe que des pages sur mes enfants, je sens l’envie grandissante d’attaquer un mini album sur ce week-end magique. (voilà qui va faire plaisir à Alba)

Ah j’oubliais version scrap ou pas version scrap… j’avais trop envie de voir en vrai ce fameux temple du scrap… et c’est vrai que c’est impressionnant… Bien sûr malgré tous les achats de la veille, je n’ai pas pu résister et j’ai acheté la curvy cutter et des primas.

Et voilà mes achats... ça n'a pas l'air énorme, mais ça n'est pas l'avis de mon porte-monnaie !! mdr
 Il manque le livre scrapattitude C&S et quelques bricoles déjà rangées...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben maintenant je vais me recoiffer et boire un thé !!!<br /> Ou peut-être que tu m'offre un de tes VT de derrière les fagots ?<br /> Y a du métier !
Répondre
L
Quel récit!!!!<br /> Wahouuuu! J'aurais adoré être des vôtres! Il reste un an pour pragrammer l'année prochaine, lol!!!<br /> Et merci de nous faire partager toute cette excitation de ton retour de week-end!!! Ca nous met un peu dans le bain!
Répondre
A
Génial ce week end!!!!! Moi aussi me suis régalée :D<br /> J'ai vraiment hâte de scrapper les photos que tu vas m'envoyer ^^<br /> Bizzz<br /> Alba
Répondre
L
Je suis passée au Salon dimanche et je n'ai pas pu rester logtemps!! Je suis trop deg quand je vois l'ambiance qu'il y avait!<br /> Trop sympas ton article et tes photos!!
Répondre
M
Superbe résumé !<br /> Mais il te va bien !<br /> Pétillant, dynamique, souriant...<br /> Petite chanceuse, tu as pu acheter le Cand S ... je n'ai fais un tour du salon qu'à la fin.. il n'y en avait plus ! Snif<br /> J'ai hâte de voir ton mini !
Répondre