Des cartes d'anniversaire

Publié le par vanou

En attendant un petit rayon de soleil pour pouvoir vous montrer les swaps reçus à la formation et les centaines de petites bestioles qui m'ont occupées pendant mon long trajet en train... je vous montre des cartes d'anniversaire. Je me suis inspirée d'une carte de ma penpals Monica.
Le set de tampons utilisé est "bons moments", un set de tampons que vous pouvez recevoir gratuitement jusqu'au 28 février.
Si vous fêtez votre anniversaire bientôt, vous recevrez peut-être une de ces cartes....
cartes bon anniversaire orange


cartes bon anniversaire bleue SAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vois que tu as tenu compte de mon comm!!! merci encore pour cette superbe carte!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Zut alors !! mon annif vient juste de passer ! lol !!<br /> Tes cartes sont superbes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes tes cartes Vanou, j'aime surtout la bleue!<br /> bises<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des cartes pleines de soleil!!isou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa ces cartes!!!<br /> alors racontez comment c'est passer la formation!!!!<br /> je suis un peu frustrée de ne pas y etre aller<br /> <br /> <br />
Répondre