Petits cadeaux en papier fenêtré

Publié le par vanou

Me voilà de retour de mon escapade lyonnaise où j'ai assisté à la formation des grandes marraines de Stampin'Up. C'était un vrai bonheur sur tous les points. Dommage que les bonnes choses passent toujours trop vite !!!
Heureusement, d'autres projets sont au programme une nouvelle formation est prévue en mars, ainsi que le grand week-end en Auvergne de notre lignée.

Voici les petits cadeaux que j'avais préparé sur du papier fenêtré (transparent). Je me répète peut-être, mais j'adore travailler sur ce support. Il faut que je vous prépare un atelier, car c'est un régal à scraper ! 

Ce sont des petites pages (20 x 20) avec un petit mot personnalisé au dos.
Voici celle que j'ai préparé pour le big boss, Jérôme. Un petit souvenir de la convention 2009.

vitre papier fenetrée jerome

Celle pour mon amie Moira.
vitre papier fenetrée moira shelly


Et celle pour Val, qui a eu la gentillesse de nous accueillir et de nous héberger.

vitre papier fenetrée val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques !!!<br /> Jadore aussi cet effet de transparence, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci encore c'est superbe !!!!!<br /> J'espère que tu es bien rentrée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore des choses superbes ! ô grande prêtresse SU! :)))) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour VANOU<br /> Tes pages sont très jolies, j'aime beaucoup , vous avez du bien vous amusez aussi<br /> pourrais tu me dire ou tu trouves le papier fenêtré (transparent).<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ghislaine, les papiers sont dans le catalogue Stampin'Up, à la page 80.<br /> Bises<br /> Vanou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Vanou<br /> superbe tes pages, j'aime beaucoup , vous avez du bien vous amusez aussi entre vous<br /> tu pourrais me dire ou tu le trouves le papier fenêtré (transparent).<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre