Des oiseaux envahissent mes cartes...

Publié le par vanou

Voici encore des petites cartes réalisés avec le set simply scrappin Sunny day (page 78).
C'est vraiment sympa de travailler avec ce set, car les stickers sont assortis aux chipboards. En plus le set est vraiment bien garni, et permet de faire beaucoup de projets (cartes, mini albums, pages...). En tout cas, je me suis bien éclatée à mettre des petits oiseaux un peu partout !!!

carte merci oiseau potiron turquoise



carte merci oiseau vert

carte merci oiseau vert detail

carte merci oiseau turquoise

Ma campagne pour les enfants d'Haïti démarre bien. Nous sommes actuellement à 14 €... Je compte sur vous pour faire grimper tout ça.
Je vous rappelle que pour chaque commande de matériel de scrap Stampin'Up d'une valeur de 60 €, que vous passez chez moi, vous cagnottez 1 € pour les enfants d'Haïti et en plus vous recevez un set de tampons gratuits ! Dépêchez vous, vous n'avez que jusqu'au 28 février.
Contactez moi :
vanessameyer@wanadoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il a l'air très sympa ce kit en effet, je ne l'ai pas encore essayé mais tu nous donnes envie!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre