Prague me voilà...

Publié le par vanou

Je sais ça fait un petit moment que je n'ai rien publié... et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer ! Le temps passe trop vite....

Mais là j'ai une bonne excuse pour mon absence. Et oui je pars cette nuit à Prague, pour le voyage de stimulation 2011 de Stampin'Up que j'ai gagné. Je suis excitée comme une gamine.

Quatre jours de luxe et de bonheur, quatre jours avec les copines, quatre jours pour se faire chouchouter aux frais de la princesse...

Promis, je vous raconte tout à mon retour...

A bientôt...valise prague

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très contente pour toi et amuse toi bien on attend ton retour tu nous raconteras bisssssss valie68<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente pour toi avec une pointe de jalousie même ! mais heureusement, pour moi, c est j-8 avant le depart en vacances...ca approche, ca approche !<br /> profites bien de ce petit séjour et sourtout raconte nous dès ton retour, je sens qu'on va avoir "les dents longues"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo!!!<br /> mes felicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon voyage et bon séjour avec les copines. profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon voyage ! et profites au max !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre